Désaccord à Concordia

|<

<

Accueil

>

>|

Le transport spatial de Hold-up file à travers l'hyperespace en direction de la planète Concordia. À bord, les membres du groupe apprennent à faire connaissance. Ur roo Roooarrgh se révèle très doué pour bricoler les entrailles du vaisseau. Hold-up sympathise avec ses passagers et leur raconte ses soucis d'argent avec Jabba le Hutt.

Une fois posés sur l'immense tarmac de l'astroport de Concordia, le groupe prend un airtaxi pour se rendre directement à l'adresse laissée par le voyageur de Mos Eisley. Il s'agit d'un petit appartement dans le quartier des Mille Blocs. Le taxi vole à travers une gigapole qui s'élève si haut que le pied des immeubles se perdent dans les nuages.

Arrivés sur un débarcadère de l'immeuble, les aventuriers entrent dans le bâtiment et utilisent un turbo-ascenseur pour accéder au couloir de l'appartement. Le passe trouvé dans les affaires du voyageur ouvre la porte. Le logement est sobre, étroit, propre, pratiquement vide, éclairé par une grande baie vitrée sur toute la largeur de la pièce principale, qui donne sur les brumes de la ville.

En fouillant, Lix'Ylia découvre une cachette dans le plancher, dans laquelle se trouve une mémoire de droïd. Elle s'en saisit...

L'instant d'après, une barge volant s'élève devant la baie vitrée. Dessus, les trois mercenaires déjà affrontés sur Tatooine, armés jusqu'aux dents !

Tout le monde plonge à couvert tandis qu'ils ouvrent le feu, dévastant l'appartement. La femme en noir lance un détonateur thermal à travers la vitre brisée, forçant les aventuriers à bondir dans le vide pour attraper de justesse la barge de leurs adversaires. Un terrible combat s'ensuit pendant que la bombe explose dans l'immeuble, ouvrant un énorme cratère en son flanc.

Finalement les mercenaires tombent de la barge et le groupe parvient à rejoindre une plate-forme de l'immeuble. Celui-ci commence a vaciller. Tout le monde cherche un véhicule pour s'échapper avant que le bâtiment ne s'effondre. De justesse, nos héros s'enfuient et rejoignent le vaisseau à l'astroport.

|<

<

Accueil

>

>|